Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reiki.arc.en.ciel.overblog.com

INITIATION REIKI ARC-EN-CIEL, REIKI USUI. STAGES AVEC CHRISTA MARTI

Fête du Reiki 2023

J'ai le plaisir de vous annoncer la 5° édition de notre fête du Reiki, le samedi 3 juin de 10h30 à 18h à la salle des fêtes à Marly-la-Ville (95). J’organise cet évènement, accompagnée par des personnes qui ont participé à un ou plusieurs stages avec moi, qui suivent une de mes formations professionnelles proposées ou qui, depuis, se sont installées comme praticiennes en Reiki Arc-en-Ciel. Cette journée est l’occasion pour elles de proposer leur pratique et pour certaines, de travailler pour la première fois sur des personnes qu’elles ne connaissent pas déjà.
Et pour vous, c’est l’opportunité de découvrir toutes les possibilités qui nous offrent le Reiki Arc-en-Ciel.
 
Venez nombreux, accompagnés par vos amis et votre famille et partagez l'information
 
Les conférences:
 
11h30 "Amour, conscience et auto-responsabilité, les piliers pour votre développement personnel" avec Sabina Idasiak
 
14h30 "Corps, âme, esprit : les trois composants de l'être humain" avec Irina Coyssi
 
16h30 " Les chakras et vous" avec Florence Jacquelet

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article