Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reiki.arc.en.ciel.overblog.com

INITIATION REIKI ARC-EN-CIEL, REIKI USUI. STAGES AVEC CHRISTA MARTI

En voyage avec la Lune pour mieux comprendre la vie, livre de Christa Marti

En voyage avec la Lune pour mieux comprendre la vie, livre de Christa Marti

Et voilà mon livre, En voyage avec la Lune pour mieux comprendre la vie, est sorti. Après la demande de plusieurs personnes de mettre sur papier tout ce que j’explique régulièrement au sujet de la Lune, ça y est, c’est fait.

Ce livre part en quête d’une compréhension profonde de notre énigmatique satellite. Un voyage qui nous transporte dans la matière et au-delà, dans la magie du ciel, de part et d’autre de nos organes, mais aussi auprès des déesses et dieux qui lui étaient dédiés à travers les cultures, en passant par les divers calendriers lunaires, entre rêve et réalité.

Pour le moment on peut se procurer le livre chez l’éditeur en e-book ou en papier. Si cela vous intéresse voici le lien :

https://www.librinova.com/librairie/christa-marti/en-voyage-avec-la-lune

Dans quatre à six semaines, vous pouvez également le commander dans nombreux librairies et aussi à la fnac et chez cultura.

Le dimanche 14 avril, lors du salon de bien-être à Gouvieux, j’animerai une conférence sur la thématique du livre (Se soigner au rythme de la Lune) et ensuite, il y aura une heure de dédicace. A cette occasion, si vous souhaitez acheter le livre, j’offrirai un prix spécial salon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article