Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reiki.arc.en.ciel.overblog.com

INITIATION REIKI ARC-EN-CIEL, REIKI USUI. STAGES AVEC CHRISTA MARTI

Salon de Bien-être à Gouvieux, le 22 et 23 avril 2023

Salon de Bien-être à Gouvieux, le 22 et 23 avril 2023
Salon de Bien-être à Gouvieux, le 22 et 23 avril 2023
Salon de Bien-être à Gouvieux, le 22 et 23 avril 2023

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente lors du salon de Bien-être à Gouvieux le 22 et 23 avril 2023. Je tiendrai un stand dans le forum et j'animerai deux ateliers afin de vous monter comment se soulager soi-même de ses douleurs articulaires. Le samedi à 15h30 nous travaillerons sur les cervicales et le dimanche à 10h15 sur les genoux.
De plus, le dimanche à 16h, je tiendrai une conférence, intitulée "Pourquoi le hasard n'existe pas"
Tout au long de ces deux jours vous pouvez profiter de différentes ateliers et conférences et faire connaissance de maintes techniques dans le bien-être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article